The Cats Of The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cats Of The City

Vous venez de rentrer sur les terres des chats des villes, auriez-vous assez de courage pour y rester ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Songe d'Utopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Songe d'Utopie
Admin
Songe d'Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

Songe d'Utopie Empty
MessageSujet: Songe d'Utopie   Songe d'Utopie EmptyVen 24 Déc - 15:26


.:Votre chat:.


Nom : Songe d'Utopie
Surnom: Utopy
Age:
30 lunes
Sexe: Femelle
Rang:
Chef
Clan: Brume
Caractère (2 lignes minimum)
Songe d'Utopie est une personne sage et respectée dans tout son clan. Elle aime bien plaisanter mais prend jamais de décision à la légère. Elle donnerais corps et âme pour son clan. Elle se bat que quand il est utile.
Physique ( 2 lignes minimum)
Songe d'Utopie à le pelage blanc/beige parsemé de tache marron foncé. Elle à quelque rayures marron sur sa tête. C'est yeux sont noir. Elle a une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. C'est oreilles sont plutôt grande.
Histoire (7 lignes minimum)
-Songe d'Utopie, racontes moi encore ton histoire !
Le petit chaton regardait sa chef dans les yeux presser d'écouter l'histoire incroyable de la personne en face de lui.
-D'accord mais c'est la dernière fois.
Le chaton hocha la tête et Songe d'Utopie entama son histoire.
- Je suis née dans un clan de la forêt, je crois qu'il s'appelait le clan de l'Ombre. On me nomma Petit Songe mais je n'est jamais été accepter dans ce clan. Tout le monde me reniait, alors un jours que je me gambadait dans la forêt en quête d'aventure. J'ai rencontré une chatte blanche, aussi blanche que la neige, c'était Gloire. J'ai tout de suite sympathisé avec elle. Elle me raconta comment était la vie dans la ville et elle ma tout de suite plus. Au lieu de rentrer dans mon clan je les suivi et j'ai rencontré 3 autres chats: Mort, Victoire et Courage. Je leur raconta ma vie dans mon clan et il décidèrent de faire pareil qu'eux, faire 4 clans. Je suis donc partit avec Gloire former le clan de la Brume. On trouva peu à peu des chats qui nous rejoignit. Quand j'atteint l'âge de 15 lunes je décida de changer de nom en Songe d'Utopie mais cette années là Gloire mourut du mal vert et me laissa la charge du clan. Depuis je ce jour, je m'occupe du clan. Et maintenant va te coucher.
Le chaton souris et partit dormir. Songe d'Utopie regarda le ciel et murmura ces mots, j'espère que tu es bien là où tu es Gloire.



.:Vous:.


Prenom: Miaou
Age: 13 ans
Comment as tu trouvé le forum ? C'est moi qui l'est crée =)
As tu lus le règlement: Bah oui ^^
Preuves :
Le marchand de sable est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-of-the-city.forumgratuit.org
 
Songe d'Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cats Of The City :: Tout sur le Forum.. :: Présentations-
Sauter vers: